Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Hockey sur glace - Nashville et Roman Josi ont entamé les play-off de la plus belle des manières. Les Predators ont battu Detroit 3-2.
Sur leur glace, les Predators ont forcé la décision grâce à un doublé de Gabriel Bourque. Auteur du 2-1 à la 33e et du 3-1 à la 52e, Bourque a obtenu la première étoile. La deuxième est revenue au portier finnois des Predators Pekka Rinne, auteur de 35 arrêts.
Pour ses grands débuts en play-off, Roman Josi a également apporté sa contribution à ce succès. Le défenseur bernois a bénéficié d'un temps de jeu de 20'25'' pour un bilan de +2.
Le match II aura lieu vendredi à Nashville.
A l'Est dans le derby de Pennsylvanie, Phildelphia s'est imposé 4-3 à Pittsburgh dans la prolongation. Menés... 3-0 après le premier tiers, les Flyers ont raflé la mise sur une réussite de Voracek après 62'23'' de jeu.
Play-off. 1er tour (best of 7). 1er match. Conférence Est: Pittsburgh Penguins - Philadelphia Flyers 3-4 a.p. Conférence Ouest: Nashville Predators - Detroit Red Wings 3-2. Vancouver Canucks - Los Angeles Kings 2-4.

ATS