Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Après six victoires de rang, Minnesota a été battu 3-2 à domicile par Ottawa. Cette défaite inattendue ne remet pas en question la qualification du Wild pour les play-off.

Nino Niederreiter, crédité d'un bilan de -1 pour un temps de jeu de 16'35'', et ses coéquipiers possèdent un confortable matelas de 5 points sur Colorado dans la lutte pour la seconde wild-card de la Conférence Ouest. La première est promise au Nashville de Roman Josi dont l'avance sur l'Avalanche se chiffre à 9 points. Les Predators, battu 5-2 à Pittsburgh, seront qualifiés pour les séries finales ce soir si Colorado s'incline devant Washington. Aligné durant 27'21'' face aux Penguins, Josi a rendu un bilan neutre.

Bärtschi blessé

Sven Andrighetto a été le seul joueur suisse à comptabiliser un point jeudi soir. Le Zurichois a délivré un assist lors de la victoire - inutile - 3-0 de Montréal à Tampa Bay. Pour sa part, Dean Kukan a connu une troisième défaite en trois matches avec Columbus, battu 4-3 par les Islanders. Enfin, Sven Bärtschi a été blessé en bas du corps lors de la victoire 4-2 de Vancouver à San Jose. Touché au premier tiers, le Bernois n'est plus revenu sur la glace. Les Canucks, qui restaient sur une série de neuf défaites de rang, étaient privés en Californie des services de Yannick Weber et de Luca Sbisa, blessés également.

ATS