Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Plus d'une centaine de musiciens se sont précipités à Londres pour une audition dans l'espoir d'incarner Paul, John, George ou Ringo dans une comédie musicale sur les Beatles. "Let It Be" sera donné dès septembre dans le "West End", temple des comédies musicales.

Les producteurs recherchent les parfaits sosies pour se glisser dans la peau des "Fab Four". Une douzaine d'heureux candidats ont été pré-sélectionnés à l'issue de la première audition ouverte à Londres mardi, a indiqué mercredi un porte-parole de la production. "Nous espérons annoncer le casting final en juin", a-t-il précisé.

D'autres auditions se sont tenues dans la ville natale des Beatles, à Liverpool, la semaine dernière. Quinze candidats ont été retenus.

Musiciens "talentueux"

Selon la production, les candidats "doivent être des musiciens talentueux capables de jouer les succès des Beatles 'live'. Une ressemblance physique est également souhaitable".

La comédie musicale reprendra plus d'une vingtaine de leurs tubes, dont "A Hard Day's Night" et "I Wanna Hold Your Hand". Des vidéos doivent illustrer l'ascension du groupe.

Le spectacle coïncidera avec le cinquantième anniversaire du premier single du groupe de légende, "Love Me Do". "Let It Be" sera joué au théâtre londonien "Prince of Wales" du 14 septembre au 19 janvier.

ATS