Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Après son chassé-croisé avec la police, l'homme s'est longtemps opposé à son arrestation (photo symbolique).

Keystone/WALTER BIERI

(sda-ats)

La police zurichoise a saisi des drogues et une grosse somme d'argent dans la voiture d'un homme qui a fui lors d'un contrôle routier samedi matin à Zurich. Le fuyard, un Argovien de 36 ans, a été arrêté dans un cul-de-sac à Weiningen (ZH) après une course-poursuite.

Du cannabis, de la cocaïne, des pilules d'ecstasy et du crystal-meth ont été trouvés dans sa voiture, indique samedi après-midi la police cantonale dans un communiqué. Le conducteur a dit avoir consommé de la drogue et de l'alcool avant de prendre le volant.

Il a été dénoncé au Ministère public zurichois pour avoir enfreint les règles de la circulation et pour soupçon de trafic de drogue.

Récalcitrant

Après son chassé-croisé avec la police dans la matinée, une fois coincé par les forces de l'ordre, l'individu a continué à s'opposer longtemps et vivement à son arrestation. Il a tenté de fuir à pied. Les agents ont dû faire usage de spray au poivre pour l'arrêter.

Personne n'a été blessé lors de la course-poursuite, bien que le fuyard ait traversé des quartiers d'habitations à plus de 100 km/h.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


Rejoignez notre page Facebook en français!

subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.









ATS