Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Deux employés communaux de Klingnau (AG) ont découvert des lingots d'or dans un pré qu'ils fauchaient. La police argovienne a mis en lieu sûr les 2,5 kg d'or d'une valeur de 124'000 francs. L'origine des lingots reste mystérieuse.

Les lingots ont été découverts le 28 juin. Ils étaient emballés dans du papier de soie et entourés de bande adhésive. Jusqu'à présent, personne ne s'est annoncé à la police pour réclamer des lingots volés.

Il s'agit bien d'or, les lingots ont été contrôlés, a indiqué à l'ats Bernhard Graser, porte-parole de la police argovienne. Il confirme ainsi une information publiée dans le journal régional "Die Botschaft".

Pas de la drogue

"Je ne connais pas de cas semblable", a ajouté M. Graser. La police argovienne tente de déterminer l'origine de l'or. Aucun vol n'a été signalé. Aucune marque et aucun sceau ne sont gravés sur les lingots.

En trouvant les paquets derrière un arbuste, les deux employés communaux ont cru avoir mis la main sur de la drogue, ont-ils indiqué à "Die Botschaft". Klingnau se trouve à quelques kilomètres de la frontière allemande.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.

Rejoignez notre page Facebook en français!

ATS