Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Les autorités judiciaires lucernoises ont publié des photos de douze fans de football sur Internet. Non identifiés, ils sont soupçonnés d'avoir participé à de violentes échauffourées à Lucerne le 18 juin.

Les exactions ont eu lieu devant le Centre de congrès et de culture KKL. Plusieurs centaines de supporters s'étaient affrontés après avoir suivi les matches de l'Euro 2012 Espagne-Croatie et Italie-Irlande sur grand écran. La police était intervenue avec des canons à eau et des tirs de balles en caoutchouc.

Les fans s'en étaient pris à des policiers qui tentaient de séparer les deux camps. Des déprédations se sont produites. Le Ministère public avait donné jusqu'au 29 août aux protagonistes pour s'annoncer.

Trois personnes l'ont fait et la police a pu en identifier 14 autres. Des photos de 12 fans restants ont été publiées lundi sur le site Internet de la police lucernoise.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.

Rejoignez notre page Facebook en français!

ATS