Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Gunzgen - Des supporters de l'AS Rome ont fait main basse sur le magasin d'une aire d'autoroute à Gunzgen (SO) dans la nuit de mercredi à jeudi. Ils voyageaient dans un car qui a ensuite été intercepté et n'a pu continuer sa route que le lendemain à midi.
Le car immatriculé en Italie arrivait de Bâle où les fans avaient assisté au match victorieux de leur équipe contre le FC Bâle. Peu après minuit, il a fait halte sur l'aire d'autoroute Gunzgen-sud, sur l'A1. Une vendeuse du magasin a remarqué que plusieurs passagers se servaient dans les rayons mais ne payaient pas la marchandise.
Lorsque la police est arrivée sur les lieux, le car était déjà reparti. Il n'a pu être intercepté qu'une heure plus tard dans le canton de Nidwald, a indiqué jeudi la police soleuroise.
Sur les 38 passagers, 14 ont pu être dénoncés. Agés d'une vingtaine d'années, ils ont dû payer plusieurs centaines de francs d'amende par personne, a précisé à l'ATS le porte-parole de la police Urs Eggenschwiler.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


Rejoignez notre page Facebook en français!

subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.









ATS