Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

L'éclat des vitres cassées a blessé les deux chauffeurs du car (image symbolique).

KEYSTONE/ENNIO LEANZA

(sda-ats)

Des fans ont attaqué un car du FC Servette samedi soir sur l'aire de repos de Würenlos (AG). Il s'agirait de supporters du FC Sion. L'équipe de foot était en route après sa victoire 3-0 à Wil (SG) en Challenge League. Les deux chauffeurs ont été légèrement blessés.

L'incident s'est produit vers 21h30, au moment où l'équipe voulait reprendre la route, indique dimanche la police argovienne. Un groupe, qui s'était également arrêté sur la même aire, s'en est pris au bus, cassant le pare-brise et la vitre latérale. Les conducteurs souffrent de plusieurs coupures.

D'après un article publié sur le site de la Tribune de Genève, les agresseurs ont lancé des canettes de bière ou autres objets. L'équipe venait à peine de remonter dans le car quand la situation a dégénéré. Les supporters rentraient de Vaduz, selon le journal.

La police est rapidement arrivée sur place et la situation a pu être maîtrisée. Certains fans étaient ivres. Ils sont pu repartir après. D'autres investigations sont en cours.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.

Rejoignez notre page Facebook en français!

ATS