Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

La gourde de gauche, avec l'hippopotame debout, présente un risque, contrairement à celle de droite, avec l'animal assis.

OSAV

(sda-ats)

L'Office fédéral de la sécurité alimentaire et des affaires vétérinaires met en garde contre les gourdes Jamadu distribuées gratuitement par Coop lors de diverses manifestations. Le bouchon se casse facilement et risque d'être avalé, voire de causer un étouffement.

Cet article a été distribué gratuitement lors de cours de gymnastique parents-enfants et d'autres manifestations, a indiqué mardi l'Office fédéral de la sécurité alimentaire et des affaires vétérinaires (OSAV). Coop a procédé à un rappel des produits concernés dès qu'elle a eu connaissance de la situation.

Les gourdes en cause sont reconnaissables à l'hippopotame "Pippa" rose foncé représenté debout sur l'image. En revanche, si l'hippopotame est représenté assis, la gourde n'est pas concernée.

Pour exclure les risques éventuels et garantir la sécurité des petits enfants, l'OSAV recommande de ne pas utiliser ces gourdes. Ce dernier a été informé par l'autorité cantonale d'exécution du canton de Bâle-Ville.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.

Rejoignez notre page Facebook en français!

ATS