Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Après la défaite de Schaffhouse 1-0 contre Xamax, plus d'une trentaine de supporters du club de football alémanique ont voulu aller au contact des fans neuchâtelois samedi vers 21h00, mais ils en ont été empêchés par les forces de l'ordre. Un policier a été blessé.

Les agents ont essuyé des jets de bouteilles et objets divers et ont répliqué à l'aide de sprays au poivre, a indiqué dimanche la police cantonale neuchâteloise. Les fans alémaniques ont été contraints à revenir en arrière jusqu'à leur car où il y a eu encore des heurts au moment de monter.

Un policier a alors été blessé à une épaule et a dû recevoir des soins à l'hôpital, avant d'être raccompagné à son domicile. Le bus des supporters a été escorté par la police jusqu'à la sortie du canton, sans difficultés. Les partisans schaffhousois s'étaient déjà illustrés en début de match en craquant un engin pyrotechnique.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.








Rejoignez notre page Facebook en français!

ATS