Navigation

Sauter la navigation

Fonctionnalités principales

Des inconnus incendient leur véhicule et s'enfuient à Boncourt (JU)

La police a rejoint en force la frontière nord du canton. Le centre de renfort de Porrentruy et du SIS Basse-Allaine, la police judiciaire ainsi que le service d’identification judiciaire se sont rendus à Boncourt (archives).

KEYSTONE/STEFAN MEYER

(sda-ats)

Un automobiliste de passage lundi en début de soirée non loin de la frontière, à Boncourt (JU), a apparemment dérangé les occupants de deux véhicules qui ont précipitamment quitté les lieux. Mais l'un d'eux a heurté les barrières du passage à niveau qui s'abaissaient.

Ses occupants sont alors montés dans l'autre voiture, également immatriculée en France, non sans avoir mis le feu au véhicule accidenté. Les trois ou quatre individus se sont alors enfuis en direction de la France, a indiqué la police jurassienne mardi.

Les recherches effectuées par la police cantonale, renforcée par les garde-frontière et la gendarmerie française, n’ont pas permis, pour l'heure, d’interpeller ces personnes. Les investigations sont en cours afin d’établir les raisons de la présence de ces individus dans cette localité, précise la police.

Mots clés

Neuer Inhalt

Horizontal Line


subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.