Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Nashville - Des inondations ont frappé ce week-end le Tennessee et plusieurs Etats américains. Elles ont causé la mort de 22 personnes et contraint des milliers d'habitants à quitter résidences et hôtels.
La crue de la rivière Cumberland qui traverse Nashville, la capitale du Tennessee, a provoqué la fermeture de bars et de clubs, forçant 1.500 invités à quitter l'hôtel Opryland. Des écoles et des entreprises ont également dû fermer leurs portes.
Le maire de Nashville Karl Dean a invité les habitants à économiser l'eau après la fermeture de l'une des usines de traitement de l'eau de la ville. "Il y a beaucoup de rues et d'autoroutes inondées et des routes endommagées" dans le centre et l'ouest de l'Etat, a indiqué Missy Marshall, chargé de la gestion des situations d'urgence dans le Tennessee.
Les intempéries ont fait quatorze morts dans le Tennessee, dont un lors d'une tornade, deux dans le Kentucky et six dans le Mississippi, selon les autorités. 500 personnes ont été évacuées dans la ville de Millington, dans le Tennessee, très durement frappée par le déluge.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


Rejoignez notre page Facebook en français!

subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.









ATS