Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Touché par la foudre, un adolescent de quinze ans a été victime d'un arrêt cardio-respiratoire et souffre également de brûlures. Il est dans un état "très préoccupant".

KEYSTONE/ALESSANDRO DELLA BELLA

(sda-ats)

Un groupe de jeunes a été frappé lundi soir par la foudre dans un camping de Lathus, dans le département français de la Vienne (centre). Un adolescent de quinze ans a été transporté à l'hôpital dans un état jugé "très préoccupant", selon la préfecture.

Le jeune homme, qui a été transporté à l'hôpital de Tours, a été victime d'un arrêt cardio-respiratoire et souffre également de brûlures. Deux adolescentes ont été prises en charge au centre hospitalier de Poitiers.

Cinq autres adolescents qui souffrent de problèmes d’acouphènes et de bourdonnements ont également été pris en charge par les services hospitaliers. "Ce groupe de seize jeunes de 13 à 17 ans devait pratiquer des activités multisports sur le site de Lathus, pendant une semaine", a précisé la préfecture dans un communiqué.

ATS