Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Londres - Des cambrioleurs ont pénétré dans la maison londonienne du mannequin britannique Kate Moss et ont volé plusieurs oeuvres d'art de valeur. Parmi les pièces dérobées figure un portrait réalisé par l'artiste contemporain Banksy, d'une valeur de 80'000 livres (132'000 francs).
Kate Moss, son compagnon, le musicien Jamie Hince, et sa mère Linda étaient endormis dans la maison de la star à Maida Vale, un quartier chic du nord de londres, quand le vol a été commis, écrit le "Daily Mirror". La police a annoncé qu'un homme de 24 ans avait été arrêté en lien avec ce cambriolage et que l'enquête se poursuivait.
Les oeuvres de Banksy, qui a acquis une renommée mondiale avec ses graffitis ayant fleuri sur les murs londoniens au fil des ans, sont apparemment prisées des voleurs.
Ce mois-ci, un homme et une femme se sont introduits dans une galerie d'art du centre de Londres pour y dérober certaines de ses créations d'une valeur de plus de 16'000 livres.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


Rejoignez notre page Facebook en français!

subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.









ATS