Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Il y a toujours quelqu'un sur les bords du lac de Zurich. Tout le monde n'est cependant pas prêt à se jeter à l'eau (Photo symbolique).

KEYSTONE/WALTER BIERI

(sda-ats)

Un plaisancier qui était passé par-dessus bord après avoir démarré le moteur de son bateau a été secouru à Zurich par des passants. Ces derniers n'ont pas hésité à plonger pour venir à son aide.

Ils ont réussi à se rendre maître du bateau, a indiqué jeudi la police municipale. L'homme de 57 ans en était tombé mardi soir pour des raisons inconnues. In extremis, il a pu s'accrocher à la coque du bateau qui continuait sa course dans les eaux du lac de Zurich.

Des passants ont remarqué que l'homme se faisait traîner par son embarcation et n'ont pas hésité à plonger pour lui venir en aide. Ils ont réussi à monter à bord et de se rendre maître du bateau.

Ils ont ensuite tiré hors de l'eau le plaisancier et ramené le bateau à quai. Le quinquagénaire sort indemne de sa mésaventure.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


Rejoignez notre page Facebook en français!

subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.









ATS