Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Des perturbations ont suivi dimanche le match de football de Super League entre St-Gall et Lucerne. Une cinquantaine de supporteurs lucernois ont bloqué des voies en gare de St-Gall-Winkeln. La police a utilisé des balles en caoutchouc et du spray au poivre.

Les échauffourées ont éclaté après l'arrestation de trois supporteurs lucernois qui avaient emporté des engins pyrotechniques, a indiqué dimanche à l'ats un porte-parole de la police de la ville de St-Gall.

Le groupe de 50 supporteurs incriminés a réagi en bloquant les voies CFF de la gare de Winkeln pour exiger la libération de leurs collègues, deux finalement dans la mesure où la police en a laissé partir un rapidement. Au total, 500 à 600 fans lucernois se trouvaient à ce moment-là à attendre leur train spécial.

Selon les CFF, le trafic n'a été que partiellement entravé. La gare de St-Gall se trouve au nord-est de la gare principale de St-Gall.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


Rejoignez notre page Facebook en français!

subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.









ATS