Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Genève - Les coursiers à vélo de Genève, Berne et Zurich seront en juillet des acteurs à part entière de la lutte contre le sida. Ils livrent sur demande des préservatifs à ceux qui n'en ont pas sous la main au moment opportun.
Trois sociétés de coursiers à vélo s'associent à la campagne "Love Life Stop Sida", indiquent l'Office fédéral de la santé publique et l'Aide suisse contre le sida. Ces entreprises prennent en charge la livraison des préservatifs sur un coup de fil. Le client doit uniquement payer sa boîte de capotes.
Le message principal de prévention vise toujours à encourager les gens à se munir de préservatifs pour faire face aux imprévus. Mais dès à présent, les coursiers à vélo viendront en aide à ceux qui ont oublié. Reste que les plus pressés devront prendre leur désir en patience, car la livraison peut prendre entre une heure et une heure et demi à Genève, selon La Vélopostale.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.

Rejoignez notre page Facebook en français!

ATS