Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Lundi matin, les clients de certaines succursales de Migros n'ont pas pu payer avec une carte bancaire. La cause de la panne est liée à un dérangement du réseau de la centrale de la coopérative du géant orange à Zurich. La perturbation a pu être résolue en début d'après-midi.

Vers 14h00, le paiement par carte fonctionnait à nouveau partout, à certains endroits même plus tôt, a indiqué lundi à l'ats Martina Bosshard, porte-parole de Migros. Le self-scanning et le commerce en ligne, partiellement touchés par la panne, fonctionnent également à nouveau.

Le dérangement, rapporté lundi matin par plusieurs sites d'informations, dont "20 Minutes", concernait toute la Suisse. Malgré les problèmes dans certaines succursales, les achats ont pu se poursuivre dans tous les points de vente, a ajouté la porte-parole.

A la centrale de Zurich, les collaborateurs n'ont pu travailler qu'hors ligne et les connexions téléphoniques ne fonctionnaient plus. Migros est en train d'enquêter sur les causes de cette défaillance technique, a assuré la porte-parole. Selon elle, la première priorité était de résoudre tous les problèmes dans les magasins.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.

Rejoignez notre page Facebook en français!

ATS