Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Thoune BE - Près de 200 supporters valaisans ont mal digéré la défaite de leur équipe, après un pénalty très contesté à quatre minutes de la fin du match de football opposant Sion à Thoune samedi soir. Une passante âgée et deux policiers ont été légèrement blessés lors d'échauffourées.
Alors que les visiteurs ont relié la gare au stade dans un défilé pacifique avant le match, le scénario a été tout différent sur le chemin du retour. Après qu'un bus des transports publics de la ville a été saccagé, la situation s'est tendue devant la gare, a indiqué la police cantonale dimanche dans un communiqué.
Alors qu'elle cheminait dans un passage sous-voie, une passante à la retraite a été légèrement blessée par un projectile lancé par un hooligan. Elle a dû être hospitalisée. Face à l'escalade, la police a fait usage de gaz lacrymogène et de balles en caoutchouc.
Deux policiers ont été légèrement blessés. Il n'y a en revanche pas eu d'interpellation, a précisé à l'ATS Florie Marion, porte-parole de la police cantonale.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


Rejoignez notre page Facebook en français!

subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.









ATS