Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Berne - Didier Cuche n'a pas tardé à rebondir. Victime d'un lumbago aigu samedi à Val d'Isère (Fr), le Neuchâtelois a gagné le premier entraînement en vue de la descente de Val Gardena (It) de samedi.
Cuche a reçu lundi à Berne une injection dans la zone des lombaires, ce qui lui a permis d'effectuer cet entraînement sans ressentir de douleurs. Le skieur du Val-de-Ruz a devancé deux Autrichiens lors de cette session initiale, Klaus Kröll et Michael Walchhofer.
Le deuxième Suisse au classement, Patrick Küng, est très loin avec sa 22e place. Pour le première fois aligné en descente sur la "Saslong", Carlo Janka a perdu près de trois secondes et échoué au 27e rang.
Chez les dames, Maria Riesch et Lindsey Vonn ont déjà dominé la concurrence lors du premier entraînement en vue de la descente de Val d'Isère (Fr), programmée samedi. L'Allemande, actuellement en tête de la Coupe du monde, a devancé près d'une seconde sa dauphine américaine. A noter toutefois que Vonn a largement coupé son effort en fin de course.
La troisième de cette première session chronométrée, la Française Marie Marchand-Arvier, pointe déjà à 1''48. Côté suisse, Lara Gut s'est montrée la plus rapide avec son 9e temps (à 2''17). Suivent Nadja Kamer (15e) et Dominique Gisin (18e).

Neuer Inhalt

Horizontal Line


Rejoignez notre page Facebook en français!

subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.









ATS