Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Berne - La Suisse est à l'honneur cette année au "Festival international de design" (DMY) de Berlin, qui s'ouvre au public jeudi. Une vingtaine d'oeuvres de designers helvétiques sont exposées à l'ancien aéroport berlinois de Tempelhof.
Fondé en 2003, le DMY est une plate-forme pour le design contemporain. En accueillant plus 550 designers de 30 nationalités, il est l'un des plus grands festivals de design industriel en Allemagne et est devenu une des principales plates-formes européennes pour les jeunes designers, a indiqué l'Office fédéral de la culture (OFC).
Une sélection de quelque vingt oeuvres présentées au cours des éditions de ces dernières années donne une image représentative du paysage contemporain du design en Suisse.
Outre les designers, les principales écoles de design suisses sont invitées. Il s'agit de l'ECAL (Ecole cantonale d'art de Lausanne), de la HEAD (Haute école d'art et de design) à Genève ainsi que des écoles de Bâle et de Zurich, a encore précisé l'OFC.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.

Rejoignez notre page Facebook en français!

ATS