Toute l'actu en bref

En voulant éviter une collision frontale, le conducteur est sorti de la route et a fini sa course dans un ruisseau. Lui et sa famille ont été blessés.

police cantonale fribourgeoise

(sda-ats)

Les routes fribourgeoises ont été le théâtre de deux accidents entre vendredi et samedi. Six blessés sont à déplorer, dont une fillette de 2 ans. Ils ont été amenés à l'hôpital.

Un accident s'est produit samedi après-midi à Villaraboud à cause d'une automobiliste de 42 ans voulant éviter un animal. Pour ce faire, elle s'est déportée sur la gauche alors qu'une voiture arrivait en sens inverse. Le conducteur, âgé de 28 ans, a donné un coup de volant à droite afin d'éviter une collision frontale, indique la police cantonale fribourgeoise dimanche dans un communiqué.

Il a alors perdu la maîtrise de son véhicule, est sorti de la route et a percuté un panneau de signalisation avant de finir sa course dans le lit d'un ruisseau. Il a été blessé, de même que son épouse de 27 ans et leur fille de 2 ans. Ils ont été transportés à l'hôpital.

Conducteur rêveur

Un autre accident est survenu vendredi soir à Cheyres en raison d'un automobiliste de 21 ans inattentif. A la hauteur d'une intersection, ce dernier n'a pas remarqué que les véhicules devant lui étaient à l'arrêt. Il a alors heurté une voiture conduite par une femme de 47 ans qui a, à son tour, été projetée contre une troisième voiture conduite par un homme de 34 ans.

Le conducteur distrait et son passager, un homme de 21 ans, ont été légèrement blessés. La conductrice de la deuxième voiture a été amenée à l'hôpital.

ATS

 Toute l'actu en bref