Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Deux accidents mortels se sont produits durant la nuit de vendredi à samedi à Teufen (AR). Vers 00h40, un jeune homme de quinze ans a été écrasé par un train. Deux heures plus tard, c'est un conducteur de 21 ans qui s'est tué en percutant un pylône.

Le premier accident s'est produit alors que l'adolescent venait de descendre d'un train et disait au revoir à d'autres passagers qui poursuivaient leur route. Le jeune homme a alors été happé par un train qui arrivait, a rapporté la police cantonale appenzelloise. Le trafic ferroviaire a dû être interrompu entre St-Gall et Teufen.

Vers 02h30, le jeune conducteur a perdu la maîtrise de son véhicule qui a quitté la route et qui est allé percuter un pylône soutenant la ligne de contact des Chemins de fer appenzellois. Il est mort sur les lieux de l'accident. Sa voiture a été entièrement détruite.

Selon la police, les dégâts sont estimés à plusieurs dizaines de milliers de francs. La route entre St-Gall et Teufen a dû être fermée pour plusieurs heures.

ATS