Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Deux adolescents alémaniques adeptes de virée automobile se sont fait pincer par la police au volant de la voiture de leurs parents. Le plus jeune des deux, 15 ans, a été arrêté par une patrouille à Bâle, un passager du même âge à ses côtés. L'autre, 17 ans, a tenté de semer les agents, mais s'est fait intercepter à Rüthi (SG).

Dans la cité rhénane, le conducteur en herbe a essayé peu avant 01h00 d'échapper à un contrôle de police en faisant marche arrière. Peine perdue: les forces de l'ordre l'ont stoppé quelques mètres plus loin. Une petite quantité de produits stupéfiants a été trouvée dans le véhicule, ainsi que des articles de feux d'artifice interdits, précise la police bâloise.

Dans le canton de St-Gall, l'adolescent de 17 ans s'est adonné à une virée nocturne dans son village de Wildhaus. Des habitants, ainsi que ses parents, ont alarmé les agents. Ces derniers se sont engagés dans une course-poursuite, au cours de laquelle le jeune homme est passé à deux doigts de percuter des voitures roulant en sens inverse. Il avait consommé de la drogue.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


Sondage Suisses de l'étranger

Sondage: clavier et main close up

Suisses de l’étranger, donnez-nous votre avis

Meinungsumfrage

subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.









ATS