Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Los Angeles - Une femme qui avait attaqué l'acteur Leonardo DiCaprio avec un verre de vin lors d'une soirée en 2005 a passé un accord avec le parquet et devrait écoper de deux ans de prison, a-t-on appris vendredi auprès de la Cour supérieure de Los Angeles. La sentence devrait être officiellement prononcée le 22 novembre.
Le procès d'Aretha Wilson, 40 ans, devait commencer vendredi, mais l'accusée a préféré passer un accord avec le procureur, qui prévoit une peine de deux ans de prison.
Mme Wilson devrait voir soustraits de sa peine les 330 jours qu'elle a déjà passés derrière les barreaux à Los Angeles.
Les faits remontent au 17 juin 2005. Lors d'une audience préliminaire cet été, un témoin avait raconté que Leonardo DiCaprio, lui-même et un autre ami étaient sur le point de quitter une fête, organisée dans les collines d'Hollywood, quand Mme Wilson avait fait irruption et avait commencé à les insulter, avant de s'en prendre à l'acteur.
"Elle l'a frappé avec un verre de vin, au visage, dans le cou et autour de l'oreille", avait témoigné Eustace Hicks.
L'acteur de "Titanic" avait dû être transporté à l'hôpital, d'où il était ressorti avec plusieurs points de suture. Mme Wilson s'était enfuie au Canada, d'où elle avait été extradée.
A la vue des photos des blessures, le juge Edmund Willcox Clarke Jr. avait décidé l'été dernier que Mme Wilson méritait de passer en jugement. "Ce ne sont pas des blessures négligeables ou mineures", avait-il dit.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


Rejoignez notre page Facebook en français!

subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.









ATS