Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Roman Josi a brillé encore de mille feux en cette fin d'année. Auteur de deux assists, le Bernois a été l'un des artisans du succès 5-3 de Nashville devant les New York Rangers.

Auteur de ses 18e et 19e assists de la saison pour présenter désormais un total de 28 points, Roman Josi a été récompensé par la troisième étoile, la première revenant à James Neal qui a signé un doublé. Les Predators ont forcé la décision lors de l'ultime période avec trois buts inscrits en l'espace de 4'39'' pour provoquer le remplacement de Henrik Lundqvist dans la cage des Rangers.

Nino Niederreiter et Sven Andrighetto ont également délivré une passe décisive. El Nino a été impliqué sur l'ouverture du score de Charlie Coyle lors de la victoire 3-1 de Minnesota devant Detroit. Quant à Andrighetto de retour au jeu après quatre matches suivis des tribunes, il a, lui aussi, obtenu une mention d'assistance sur l'ouverture du score du Canadien à Tampa Bay. Montréal s'est finalement imposé 5-4 aux tirs au but pour retrouver le goût de la victoire après... six défaites de rang.

En revanche, la soirée a été bien difficile à Vancouver pour Yannick Weber et Sven Bärtschi, défaits 5-0 par Los Angeles.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


Rejoignez notre page Facebook en français!

subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.









ATS