Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Nashville a cueilli un quatrième succès en cinq rencontres pour valider son excellent début de saison. Les Predators se sont imposés 4-3 aux tirs au but à Ottawa.

Malgré un bilan de -2, Roman Josi a apporté sa contribution à cette victoire à la faveur de ses deux assists. Il les a délivrés sur deux jeux de puissance pour l'ouverture du score de James Neal à la 10e et pour le 3-2 de ce même James Neal à la 52e.

Aussi remarquable soit-il, le début de saison de Nashville n'a toutefois pas le même éclat que celui de Montréal. Victorieux 4-1 de Detroit, le Canadien présente un bilan sans tache: six victoires dans le temps réglementaire en six rencontres. Une "première" dans la riche histoire de la franchise.

Jonas Hiller et Calgary demeurent très éloignés de ces standards. Battus 5-2 sur leur glace par Edmonton qui était pourtant à la recherche d'un premier succès, les Flames ont concédé leur quatrième défaite en cinq rencontres. Titularisé pour la troisième fois de la saison, Hiller a été crédité de 23 arrêts.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


Rejoignez notre page Facebook en français!

subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.









ATS