Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Sven Andrighetto poursuit son bon début de saison en NHL. L'attaquant zurichois a donné deux assists qui ont contribué au succès de Colorado Avalanche contre Anaheim Ducks 3-1.

Andrighetto (24 ans) a été crédité du deuxième assist tant sur le 1-0 que sur le 2-1, à chaque fois en supériorité numérique. Colorado a ainsi empoché une quatrième victoire en cinq matches.

En face, Reto Berra a joué pour la première fois de la saison. Il a remplacé le gardien titulaire John Gibson à la fin du premier tiers, le titulaire étant blessé. Berra a arrêté 19 tirs sur 20, le 3-1 tombant dans le but vide à deux secondes de la sirène.

Nico Hischier et les New Jersey Devils ont subi leur premier revers de l'exercice. A domicile, ils ont subi la loi des Washington Capitals (2-5). Hischier n'a pas comptabilisé de point, alors que Mirco Müller était surnuméraire pour la première fois cette saison. Pour les visiteurs, le Russe Alexander Ovechkin a inscrit son neuvième but.

Après trois victoires, les Vegas Golden Knights ont perdu pour la première fois de leur jeune histoire. Chez eux, ils ont été dominés par les Detroit Red Wings (3-6). Luca Sbisa a donné un assist qui a permis aux siens de mener 3-2 après deux tiers, mais l'ultime période a été catastrophique pour Vegas, qui a encaissé quatre buts sans pouvoir répliquer.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.

Rejoignez notre page Facebook en français!

ATS