Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Emmen - La police a retiré les permis de conduire de deux automobilistes suisses qui circulaient avec des taux d'alcool de plus de 3 pour mille dans le sang. A Vechigen, dans le canton de Berne, un homme qui a causé un accident lundi, présentait un taux de 3,8 pour mille dans le sang.
La passagère de l'autre véhicule a été légèrement blessée. Les deux véhicules sont hors d'usage. Interrogée mardi par l'ATS, la police cantonale bernoise précise ne pas tenir de statistique sur les taux d'alcool les plus élevés au volant.
Dans le canton de Lucerne, la police cantonale a arrêté lundi soir une voiture qui "slalomait" dangereusement sur la route à Emmen. La conductrice, âgée de 31 ans, avait une alcoolémie de 3,16 pour mille.
En roulant, la femme s'est plusieurs fois déportée sur la gauche de la chaussée. Les voitures qui venaient en sens inverse ont réussi à l'éviter.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.

Rejoignez notre page Facebook en français!

ATS