Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Le véhicule a été réduit en miettes.

Police cantonale argovienne

(sda-ats)

Un accident de la route a fait deux blessés samedi soir à Rupperswil (AG). Le jeune conducteur qui roulait trop vite a perdu le contrôle de sa voiture, totalement détruite. Son permis lui a été confisqué.

Le conducteur de 19 ans souffre de multiples fractures du fémur. Son passager de 16 ans, assis sur le siège arrière, a subi des contusions aux côtes. Les deux ont été conduits en ambulance à l'hôpital cantonal d'Aarau. Le troisième occupant, un jeune homme de 17 ans assis à l'avant, s'en est tiré sans blessures. Il ne reste qu'une épave de la voiture.

Selon les premiers éléments de l'enquête, l'accident est dû à une vitesse largement excessive. Le Ministère public de Lenzbourg-Aarau a ouvert une enquête pénale et ordonné une prise de sang et d'urine du conducteur.

Les restes du véhicule ont été emmenés. La police a aussi confisqué sur le champ le permis de conduire du jeune homme, obtenu moins de trois mois auparavant.

ATS