Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Collision frontale sur l'A13: l'autoroute entre Tenero et Locarno a été fermée pour permettre aux forces de l'ordre de mener les premières investigations (archives).

KEYSTONE/ALESSANDRO DELLA BELLA

(sda-ats)

Deux personnes ont été gravement blessées dans un accident survenu mercredi soir vers 21h30 sur l'autoroute A13 à la hauteur de Tenero (TI) en direction de Locarno. Un conducteur de 77 ans venait d'entrer à contresens sur la voie.

Après avoir roulé quelques centaines de mètres, il est entré en collision frontale avec un autre véhicule, conduit par un homme de la région âgé de 52 ans, circulant normalement, indique la police cantonale tessinoise dans un communiqué. Dépêchés sur place les secours ont immédiatement transporté les deux hommes à l'hôpital. Leurs pronostics vitaux sont engagés.

L'autoroute entre Tenero et Locarno a été fermée pour permettre aux forces de l'ordre de mener les premières investigations.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


Rejoignez notre page Facebook en français!

subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.









ATS