Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Une collision a fait deux blessés mardi entre Conthey et Martigny sur l'autoroute A9 qui a dû être fermée entre 06h00 et 08h15. Un des conducteurs a dû être désincarcéré. Les deux personnes ont été hospitalisées (photo symbolique).

KEYSTONE/OLIVIER MAIRE

(sda-ats)

Une collision sur l'autoroute A9 entre Conthey (VS) et Martigny (VS) a fait deux blessés mardi matin. La chaussée a dû être fermée durant plus de deux heures en direction de Martigny.

L'accident s'est produit vers 05h45, indique mardi la police, revenant sur une information du Nouvelliste en ligne. Il s'agit d'une collision par l'arrière. Un des conducteurs a pu s'extraire de son véhicule par ses propres moyens, l'autre a dû être désincarcéré. Les deux ont été blessés et hospitalisés.

D'importants moyens de sauvetage ont été engagés. Les pompiers de Sion, deux ambulances et des patrouilles de police ont été mobilisés. L'entrée sur l'autoroute à Conthey en direction de Martigny a été fermée entre 06h00 et 08h15.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


Rejoignez notre page Facebook en français!

subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.









ATS