Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Denis Malgin a vécu la soirée la plus faste de sa carrière en NHL. Le Soleurois a marqué les deux buts des Florida Panthers, battus néanmoins par les Washington Capitals (2-4).

L'attaquant d'Olten a permis à deux reprises à son équipe de passer en tête, en inscrivant le 1-0 puis le 2-1. Mais les Capitals sont revenus à chaque fois, avant de passer l'épaule grâce notamment à leur superstar Alexander Ovechkin. Le Russe a atteint deux paliers jeudi soir: 30e but de la saison et 500e assist dans sa carrière en NHL.

Bien loin de ces statistiques, Denis Malgin affiche désormais 13 buts en NHL, dont 7 pour cette saison.

Cantonné jusqu'ici à la AHL, Dean Kukan a disputé son premier match de NHL de l'exercice avec Columbus. Une première réussie sachant que les Blue Jackets du défenseur zurchois se sont imposés face aux Arizona Coyotes (2-1). Dean Kukan n'avait plus joué depuis avril 2016 en NHL.

Dans le derby suisse de la nuit, les Nashville Predators de Kevin Fiala et Roman Josi ont dominé les New Jersey Devils de Nico Hischier (3-0). Fiala s'est illustré en signant un assist sur le 2-0 de Mattias Ekholm. L'homme du match a toutefois été le gardien finlandais Pekka Rinne, qui a fait le malheur des attaquants des Devils (27 arrêts).

Neuer Inhalt

Horizontal Line


Rejoignez notre page Facebook en français!

subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.









ATS