Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

La police cantonale vaudoise a interpellé deux cambrioleurs à la suite d'une course-poursuite qui a causé trois accidents dans le tunnel de Vernier à Genève (photo prétexte).

KEYSTONE/LAURENT GILLIERON

(sda-ats)

Deux cambrioleurs ont été interpellés mardi à Genève à la suite d'une course-poursuite qui a causé trois accidents dans le tunnel de Vernier, annonce la police cantonale vaudoise. Ils avaient volé une voiture après avoir cambriolé un appartement à Gilly (VD).

La police cantonale a été prévenue du vol par effraction vers 06h25, annonce-t-elle dans un communiqué. Un important dispositif a alors été mis en place. La voiture volée a pu être repérée, mais le conducteur a pris la fuite à haute vitesse sur la route, mettant en danger de nombreux usagers, précise la police.

Il a provoqué trois accidents dans le tunnel de Vernier à Genève, endommageant son véhicule qui a pu être immobilisé. Les trois occupants du véhicule ont alors pris la fuite à pied sur l'autoroute. Deux d'entre eux, des ressortissants français de 17 et 27 ans, ont été interpellés.

Une enquête a été ouverte. Le mineur a été remis à ses parents et son comparse a été placé en détention provisoire. Ce dernier était déjà recherché par les autorités vaudoises pour "son implication présumée dans un brigandage" et est également recherché par les autorités françaises pour s'être évadé de prison.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


Sondage Suisses de l'étranger

Sondage: clavier et main close up

Suisses de l’étranger, donnez-nous votre avis

Meinungsumfrage

subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.









ATS