Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Les deux chauffards pris sur la route de Gondo (VS) n'ont plus de permis de conduire pour une durée indéterminée (photo symbolique).

KEYSTONE/ALESSANDRO DELLA VALLE

(sda-ats)

La police valaisanne a intercepté dimanche après-midi deux chauffards sur la route du Simplon de Gondo (VS) en direction du col. L'un deux, un motard italien, roulait à 174 km/h, l'autre, un automobiliste valaisan, circulait à 160 km/h.

Le motocycliste italien a été immédiatement intercepté après le contrôle effectué au radar laser, a annoncé lundi la police valaisanne.

Comme il s'agit d'un ressortissant étranger non domicilié en Suisse, sa moto a été séquestrée par le Ministère public, qui a ordonné la perception d'une garantie d'amende. En outre, l'homme est interdit de circuler en Suisse pour une durée indéterminée.

Quelques minutes avant, lors du même contrôle, un automobiliste valaisan de 33 ans a été enregistré sur la même route, à une vitesse de 160 km/h. Son permis de conduire lui a été retiré sur-le-champ.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


Rejoignez notre page Facebook en français!

subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.









ATS