Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Wallisellen ZH - Deux automobilistes ont happé délibérément deux hommes de 23 et 25 ans jeudi matin devant un bar à Wallisellen (ZH). Les deux victimes ont été grièvement blessées. La plus âgée se trouve entre la vie et la mort. Une bagarre survenue à l'intérieur de l'établissement est à l'origine du drame.
Les faits se sont produits vers 3h30, a indiqué la police cantonale zurichoise. Une altercation entre deux groupes a d'abord éclaté dans le bar. Une Roumaine de 25 ans a été blessée à la tête, frappée avec un tabouret.
La bagarre s'est prolongée à l'extérieur. Des protagonistes ont alors regagné leur voiture respective et ont démarré. Les deux autos ont chacune renversé un adversaire.
La police part du principe que les deux victimes ont été happées délibérément, précise son porte-parole. On ignore en revanche pour l'heure combien de personnes ont été impliquées dans la bagarre et les raisons exactes de cette dernière.
Les deux conducteurs ont pris la fuite. La police a pu intercepter l'un des deux véhicules sur l'autoroute A1 en direction de Berne. Ses trois occupants - le conducteur français de 20 ans et ses deux passagers français et portugais de 20 et 27 ans - ont été arrêtés.
L'autre voiture n'a pas encore été retrouvée. Le nombre de ses occupants n'est pas connu pour l'instant.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


Sondage Suisses de l'étranger

Sondage: clavier et main close up

Suisses de l’étranger, donnez-nous votre avis

Meinungsumfrage

subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.









ATS