Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Au moins sept piétons ont été fauchés par des véhicules entre mercredi soir et jeudi. Deux d'entre eux ont été mortellement touchés. Entre mardi et mercredi matin, au moins six piétons avaient déjà été blessés sur des passages protégés.

A Zernez (GR), un chasse-neige a écrasé mortellement une piétonne de 77 ans sur un trottoir jeudi matin. Le chauffeur n'avait pas vu la victime qui se trouvait derrière le véhicule, à proximité d'un passage pour piétons. A Kienholz (BE), une Allemande de 27 ans a été percutée par une voiture sur un passage pour piétons mercredi. Elle est décédée sur les lieux de l'accident.

A Aarau (AG), une femme de 38 ans a été grièvement blessée. A Murgenthal (AG), un véhicule de livraison a touché et blessé une femme de 18 ans. A Wettingen (AG), un automobiliste de 73 ans n'a pas vu à temps une piétonne de 21 ans.

Dans le canton de Bâle-Campagne, une femme de 35 ans a été heurtée à Liestal mercredi après qu'un automobiliste ne lui a pas accordé la priorité. Enfin à Herisau (AR), c'est un septuagénaire qui a été renversé.

ATS