Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Les curleuses suisses ont perdu 10-5 face aux Canadiennes lors du Championnat du monde à North Bay. Après le revers 6-5 contre la Chine, c'est un mauvais départ pour le team de Binia Feltscher.

Face à la championne olympique 2014 Jennifer Jones, les Suissesses n'ont pas pu trouver la faille. Sans doute que la skip sait que la douleur du pays était vive après la 6e place canadienne obtenue à Pyeongchang. Après avoir battu les Tchèques, les Canadiennes ont donc pris le meilleur sur la double championne du monde du CC Flims.

Contrairement à ce que le score pourrait laisser penser, les Suissesses ont tenu tête à la formation à la feuille d'érable. Mais dans le 8e end, elles ont encaissé un coup de trois et vu le score passer à 7-4 en faveur des Canadiennes.

Pas de quoi s'alarmer pour les Suissesses puisque le round robin compte désormais treize nations et qu'il y a donc douze matches au programme.

Le prochain match se tient dimanche soir en Suisse à 19h face à la Russie de la skip Victoria Moiseeva. Championnes d'Europe en 2016, elles ont déchanté en Corée du sud avec une 9e place.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


Rejoignez notre page Facebook en français!

subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.









ATS