Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Les enfants ont dû chacun être héliportés à l'hôpital. La vie du garçonnet est en danger (photo symbolique).

KEYSTONE/MARTIN RUETSCHI

(sda-ats)

Deux accidents graves impliquant des enfants se sont produits presque simultanément vendredi dans le canton de Zurich. A Hütten, un bambin a été grièvement blessé en jouant avec un lit électrique. A Zweidlen, une fillette a subi des brûlures dans une cuisine.

Le garçon âgé de deux ans s'amusait avec le lit électrique dans une chambre alors que sa mère était occupée à préparer le dîner, explique la police zurichoise. Il s'est retrouvé coincé dans la mécanique et a été sérieusement blessé. Un hélicoptère l'a transporté à l'hôpital dans un état critique.

Quant à la fillette, âgée de 4 ans, elle a voulu aider sa mère à la cuisine. Une casserole a glissé et son contenu bouillant s'est répandu sur la malheureuse, écrit la police. La petite a subi des graves brûlures du 2e degré au dos. Elle aussi a été héliportée à l'hôpital, mais sa vie n'est pas en danger.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.

Rejoignez notre page Facebook en français!

ATS