Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Los Angeles - Deux des enfants de Michael Jackson ont emprunté mercredi pour la première fois de leur vie le chemin de l'école après des années d'instruction à domicile. La mère du chanteur décédé avait fait part de son intention d'envoyer les enfants à l'école à l'automne.
Prince Michael, 13 ans, et Paris Jackson, 12 ans, ont assisté à leur premier cours mercredi dans une école privée de Los Angeles, la Buckley School, dont les anciens élèves ont pour nom Paris Hilton, Matthew Perry et Natalie Cole, rapporte le site internet TMZ.com qui cite des sources non-identifiées.
Le plus jeune des fils du "roi de la pop", âgé de huit ans et connu sous le nom de Blanket, continuera de suivre des cours à la maison. Prince, qui a émis le souhait de se sociabiliser, pourrait être à l'origine de ce changement de mode de vie.
Michael Jackson, qui est décédé en juin 2009, avait gardé ses enfants à l'écart de la vie extérieure, leur faisant même parfois porter le voile lors d'apparitions en public.
Le coût de la scolarité à la Buckley School est compris entre 25'000 dollars et 29'000 dollars par an, selon le site internet de l'école située dans la vallée de San Fernando près de Los Angeles.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.

Rejoignez notre page Facebook en français!

ATS