Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Crémines BE/Delémont JU - Une importante action de recherche a été mise en place mardi pour retrouver un enfant de trois ans à Crémines (BE), dont on craignait qu'il soit tombé dans une rivière. Non loin, à Delémont, un enfant a échappé à la vigilance de son papa, mobilisant aussi la police.
Dans le premier cas, le bambin avait été vu en train de jouer avec son vélo près de la rivière Rauss peu avant sa disparition, indique la police cantonale bernoise dans un communiqué. De nombreux habitants ont prêté main forte aux forces de l'ordre pour le rechercher.
Un hélicoptère de la Rega, la police cantonale jurassienne, les pompiers et une ambulance ont été mobilisés. Le bambin a été retrouvé après une heure, sain et sauf, en amont du lieu où il avait été vu pour la dernière fois.
A Delémont, un enfant de cinq ans a disparu alors qu'il se déplaçait en trottinette avec son papa, a indiqué la police cantonale jurassienne. Une quinzaine d'agents ont été déployés. La brigade canine était également sur place. Là aussi, les habitants ont aidé les policiers.
Le bambin a été retrouvé un peu plus de deux heures plus tard. Il s'était rendu chez sa tante.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.

Rejoignez notre page Facebook en français!

ATS