Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Deux faux policiers ont contrôlé ont arrêté et contrôlé au moins deux voitures lundi et mardi sur l'A13. Les deux hommes ont présenté de fausses cartes de police et parlaient français, a indiqué mercredi la police cantonale st-galloise.

Le premier cas a été rapporté par un automobiliste de 79 ans qui roulait sur l'A13 en direction de Bad Ragaz (SG). Un véhicule tout terrain noir l'a dépassé et a actionné un gyrophare. Les deux occupants du véhicule ont fait des signes au conducteur pour qu'il s'arrête sur la bande d'arrêt d'urgence.

Ils ont présenté de fausses cartes de police et ont commencé à contrôler le véhicule. Ils ont tenté de voler un sac. Le conducteur a alors actionné son klaxon et les deux hommes sont repartis les mains vides dans leur véhicule.

Coffre fouillé

Le deuxième cas a été annoncé à la police du Liechtenstein. Un automobiliste a déclaré avoir été contrôlé sur l'A13 par de faux policiers qui ont fouillé son coffre. Là non plus, rien n'a été volé.

La police cantonale st-galloise rappelle qu'elle ne demande qu'en cas d'absolue nécessité à un conducteur de s'arrêter sur la bande d'arrêt d'urgence d'une autoroute. Généralement, elle signale au conducteur de suivre le véhicule de patrouille jusqu'à la prochaine sortie d'autoroute.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


Rejoignez notre page Facebook en français!

subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.









ATS