Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Un incendie a ravagé dans la nuit de vendredi à samedi des habitations mitoyennes à Eschlikon, blessant grièvement deux femmes, a indiqué la police cantonale thurgovienne. L'origine du sinistre, qui a causé des dégâts de plusieurs centaines de milliers de francs, demeure inconnue.

Le foyer, qui avait éclaté dans une habitation située au centre de la rangée de maisons mitoyennes, a été découvert peu avant minuit par deux habitants revenant de soirée. Ils ont pu alerter les pompiers, ainsi que les voisins.

Les deux habitantes de la maison en flammes, une femme de 81 ans et sa fille âgée de 54 ans, ont pu être secourues et mises à l'abri. Elles souffrent toutefois de brûlures au deuxième et troisième degrés et ont été héliportées par la Rega à l'hôpital.

Les soldats du feu ont pu empêcher que l'incendie, qui a ravagé l'habitation de la cave au grenier, se propage aux maisons mitoyennes. Outre la maison sinistrée, trois habitations demeurent néanmoins inhabitables. Leurs habitants ont été relogés par la commune d'Eschlikon dans un hôtel.

ATS