Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

La police examine les alentours d'un immeuble où deux femmes ont été trouvées mortes lundi à Hausen (AG).

KEYSTONE/ENNIO LEANZA

(sda-ats)

Deux femmes ont été tuées lundi dans un immeuble à Hausen (AG). Le suspect, un homme âgé de 54 ans, a été arrêté. Son épouse est une des victimes.

Les cadavres ont été trouvés lundi matin dans un appartement. La police cantonale a pu établir qu'il s'agissait dans les deux cas d'une mort violente, a-t-elle indiqué lundi.

En pénétrant dans l'appartement suite à un appel, les policiers ont non seulement découvert les victimes, mais ont appréhendé le locataire, très fortement soupçonné d'avoir commis les homicides. Le suspect, originaire du Kosovo, était proche des deux victimes.

L'épouse du suspect fait partie des victimes

La police a indiqué dans un deuxième temps avoir identifié parmi les victimes l'épouse du suspect. Cette femme, une Albanaise âgée de 38 ans, vivait dans l'appartement.

La seconde victime était une proche, mais n'était pas domiciliée à cette adresse. L'identification de cette seconde victime est en cours, mais la police ne communiquera pas d'autres informations lundi.

Le Ministère public a en outre demandé que des autopsies soient menées afin de déterminer les causes de la mort. Quant au motif et aux circonstances entourant les meurtres, ils n'ont pas encore pu être établis. La police cantonale a ouvert une enquête.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


Rejoignez notre page Facebook en français!

subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.









ATS