Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Une femme et sa fille ont probablement tué leurs maris respectifs dimanche à Hemmental (SH). Les cadavres des deux hommes âgés de 26 et 56 ans ont été découverts dimanche.

Les deux femmes ont été arrêtées, a indiqué lundi à l'ats une porte-parole de la police schaffhousoise. Cette dernière n'a pas pu préciser où elles ont été interpellées, mais elles n'étaient pas en fuite.

Les policiers ont retrouvé ce qu'ils pensent être les armes du double meurtre. Les deux femmes n'ont pas encore fait d'aveux.

Toutes deux ainsi que leurs maris sont d'origine suisse, précise la police. L'appartement du jeune couple, qui n'habitait pas avec les parents de la jeune fille, doit encore être examiné. L'appartement dans lequel les deux cadavres ont été trouvés est au nom de l'homme de 56 ans et de son épouse.

Des articles de presse relatent que ces personnes étaient connues des services de police. La police a confirmé qu'elle a dû intervenir à cause de problèmes familiaux. La situation s'était toutefois calmée ces derniers temps, selon les autorités.

La police a été informée dimanche vers 23h00 d'une dispute dans un appartement à Hemmental. Arrivés sur place, les agents ont trouvé deux hommes morts. Les corps portaient des traces de coups de couteau.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


Rejoignez notre page Facebook en français!

subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.









ATS