Navigation

Deux frères dealers arrêtés à Onex: saisie de 5,5 kilos d'héroïne

Ce contenu a été publié le 24 mai 2014 - 16:49
(Keystone-ATS)

Deux frères ont été arrêtés à un jour d'intervalle jeudi et vendredi à Onex (GE) alors qu'ils transportaient de l'héroïne. En tout, plus de 5,5 kilos de drogue ont été saisis, soit une valeur marchande de 400'000 francs, a indiqué la police.

Le premier frère, âgé de 21 ans, a été interpellé jeudi soir après avoir tenté de fuir face à des inspecteurs. Il portait sur lui 360 grammes d'héroïne. Les policiers sont retournés sur les lieux de l'arrestation le lendemain, espérant trouver où logeait le jeune homme. Ils ont alors croisé une personne qui s'est révélée être son frère aîné.

L'homme de 27 ans transportait lui aussi la poudre blanche, mais en bien plus grande quantité: un peu moins de 5,2 kilos. Ce qui fait plus de 5,5 kilos d'héroïne pour la fratrie, précise la police dans un communiqué.

Cet article a été importé automatiquement de notre ancien site vers le nouveau. Si vous remarquez un problème de visualisation, nous vous prions de nous en excuser et vous engageons à nous le signaler à cette adresse: community-feedback@swissinfo.ch

Partager cet article

Joignez-vous à la discussion

Avec un compte SWI, vous avez la possibilité de faire des commentaires sur notre site web et l'application SWI plus.

Connectez-vous ou inscrivez-vous ici.