Navigation

Sauter la navigation

Fonctionnalités principales

Deux homicides à Yverdon-les-Bains (VD)

La gendarmerie a dû intervenir par deux fois à Yverdon-les-Bains pour homicide (photo d'illustration).

KEYSTONE/YANNICK BAILLY

(sda-ats)

Yverdon-les-Bains a été le théâtre de deux homicides en l'espace de deux jours. Samedi soir, la police a retrouvé dans un parc un homme de 21 ans atteint d'une balle. Il a succombé à l'hôpital. La veille, les autorités ont annoncé la mort d'une femme tuée par son ami.

Samedi vers 22h30, deux passants ont découvert le corps d'un homme gisant au sol, dans le parc des quatre Marronniers. Ils ont immédiatement appelé les secours qui ont pris en charge la victime blessée par balle.

Il s'agit d'un homme de 21 ans de nationalité suisse, domicilié à Yverdon-les-Bains. Héliporté par la Rega au CHUV, il est décédé durant la nuit, a indiqué la police dimanche.

Il ressort des premières investigations que le drame a vraisemblablement un lien avec le milieu des stupéfiants. Le procureur de service a ouvert une instruction pénale. L'enquête est menée par les enquêteurs de la Police de sûreté et les spécialistes de la police scientifique en collaboration avec le centre universitaire romand de médecine légale (CURML).

Plusieurs patrouilles de la Police Nord Vaudois et de la Gendarmerie vaudoise sont intervenues sur les lieux. La police a lancé un appel à témoins.

Drame familial

Vendredi soir, la police vaudoise a annoncé la mort d'une femme de 31 ans lors d'un drame familial. Un ressortissant suisse de 28 ans s'est présenté au poste de la police vendredi matin. Une enquête devra déterminer les circonstances de ce drame.

Des mesures ont été prises afin de s’assurer de la prise en charge des trois jeunes enfants de la victime. La police n'a pas souhaité en dire plus. Le procureur de service a ouvert une instruction pénale.

Mots clés

Neuer Inhalt

Horizontal Line


Sondage Suisses de l'étranger

Sondage: clavier et main close up

Suisses de l’étranger, donnez-nous votre avis

Meinungsumfrage

subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.