Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Deux jeunes hommes éméchés qui avaient cassé un rétroviseur ont fait une virée nocturne sur le toit d'une entreprise pour échapper à la police à Bulle (FR). Ils ont failli tomber plusieurs fois et se sont approchés dangereusement d'une ligne à haute tension, avant d'être finalement arrêtés.

L'incident s'est produit dans la nuit de dimanche à lundi sur la place de la Gare. La police cantonale fribourgeoise a bouclé le quartier, écrit-elle lundi dans un communiqué. Elle a sollicité les pompiers pour obtenir une nacelle et a demandé aux CFF de couper l'électricité.

Les agents ont finalement arrêté l'un des fuyards, un Suisse de 21 ans, après qu'il a sauté d'une hauteur de plusieurs mètres pour atterrir sur le toit d'un abri à vélo. Le jeune homme ainsi que des policiers ont été blessés.

Son compagnon, un Suisse de 23 ans, a finalement décidé de se rendre. Il a été pris en charge sur le toit à l'aide de la nacelle des pompiers. Les deux hommes ont été placés en arrestation provisoire.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


Rejoignez notre page Facebook en français!

subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.









ATS