Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Deux hommes masqués ont braqué un hôtel bien-être situé au bord du lac des Quatre-Cantons à Weggis (LU) jeudi matin. Les inconnus, dont l'un était armé, ont ligoté une employée avant de prendre la fuite. Il s'agit du deuxième hôtel victime d'un casse en deux semaines.

Les malfrats se sont introduits dans l'hôtel peu avant 7h00, indique la police lucernoise. Ils ont ligoté une employée et demandé de l'argent. Ils se sont ensuite enfuis en voiture. On ne connaît pas le montant de leur butin.

Selon leur signalement, les deux hommes auraient entre 25 et 30 ans et parlaient le bon allemand. La police a lancé un appel à témoins.

Il y a deux semaines, un hôtel de Horn (TG) avait été victime d'une mésaventure similaire. Deux hommes masqués avaient blessé une employée avant de s'enfuir avec quelques centaines de francs, d'abord à vélo, puis en voiture. Ils n'ont pas été retrouvés.

ATS