Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Deux inconnus déguisés en singes ont diffusé jeudi vers 13h00 un liquide puant dans un restaurant de Bâle avant de fuir en voiture. L'odeur pestilentielle a contraint les clients et le personnel à quitter le local. Personne n'a toutefois été blessé.

Alertés, les pompiers sont intervenus masqués et ont installé des appareils pour expulser l'air empesté du restaurant, ce qui a brièvement incommodé le quartier, selon le ministère public du canton de Bâle-Ville. Les habitants n'ont cependant couru à aucun moment un danger. Les dégâts se montent à plusieurs milliers de francs.

Cette attaque insolite a mobilisé outre les pompiers, la protection chimique, les services sanitaires et des patrouilles de la police cantonale. Les motifs de cette drôle de plaisanterie ne sont pas encore clairs et font l'objet de l'enquête de la police criminelle. Un appel à témoins a été lancé.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


Rejoignez notre page Facebook en français!

subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.









ATS